pissenlit

place305 rue de Lille
59223 Roncq

phone 07 66 74 07 49

S'arrêter et prendre soin de soi ...

Mise à jour 1er novembre 2020.

Les consultations au cabinet sont maintenues pendant cette nouvelle période de confinement dans le respect des mesures sanitaires.

Attestation de déplacement

Pour pouvoir vous rendre au cabinet vous devez vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire. Le motif à cocher est “Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance”.

Consultation à distance

Si vous le souhaitez il est possible d’organiser votre entretien en visio ou par téléphone. Merci de préciser votre préférence lors de votre demande de rendez-vous.

Mesures sanitaires au cabinet

Les mesures sanitaires prises au cabinet sont les suivantes :

• désinfection des sièges et aération du bureau entre chaque consultation
  • mise à disposition de masques à usage unique et de gel hydro-alcoolique
  • les toilettes ne sont plus accessibles
  • vous ne patientez plus en salle d’attente, vous accédez directement au cabinet à l’heure prévue

Consignes pour chaque rendez-vous

Merci de respecter les consignes suivantes :

• se présenter à l’heure du rendez-vous à l’entrée du bâtiment, si vous arrivez en avance merci de patienter à l’extérieur
  • je viendrai vous chercher directement à l’entrée
  • à votre arrivée, merci de vous désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique fourni
  • le port du masque est obligatoire dès l’entrée du bâtiment, si vous n’avez pas de masque je vous en fournirai un
  • merci de prévoir votre stylo
  • au terme de l’entretien vous pourrez vous désinfecter les mains de nouveau avant de sortir

Si vous présentez de la fièvre ou d’autres symptômes (toux …), merci de me prévenir afin de reporter le rendez-vous.